Ebooks gratuits * Livres électroniques gratuits * Free ebooks
Les commentaires sont soumis à modération et n'apparaissent sur la page qu'après validation
LEBLANC, MAURICE : Le Cercle rouge - Romans Policier & Mystère
Découvrez l’histoire stupéfiante et émouvante du cercle rouge, ce stigmate terrible qui, à chaque génération, marque un des membres de la famille Barden du sceau du déséquilibre mental. À la mort des derniers représentants de la famille, le bandit Jim Barden et son fils Bob, on croit la malédiction vaincue. Mais voici que le signe fatal réapparaît sur la main d’une femme mystérieuse qu’il pousse irrésistiblement à lutter contre l’injustice - quoique de manière souvent contestable - troublant le grand amour unissant le médecin légiste Max Lamar avec la riche héritière Florence Travis...
Édition Ebooks libres et gratuits
Mobipocket : 254 Ko | eReader : 245 Ko | PDF : 873 Ko | Source Word : 386 Ko | HTML : 510 Ko | Sony Reader : 288 Ko | ePub : 208 Ko Parution le 05/11/2009
QR code pour le format epub utilisable avec votre smartphone (téléchargement «automatique») :
- Fanny le 25 12:22:15/11/2014:
- Alban M le 13 12:35:39/11/2009:
Bonjour,
Je découvre votre site car je viens de m'acheter un e-reader. Beaucoup d'autres vont suivre très bientôt car ce secteur est en plein boom.
Je n'ai qu'une chose à vous dire. Bravo pour votre travail et merci pour les longues heures de plaisir que je me prépare grâce à vous.
Amicalement,
Alban
- James le 12 04:56:14/11/2009:
Salut,
Je comprends tout à fait la réaction de Coolmicro...
André, puisque le filtre qui interdit le téléchargement est basé sur la localisation, il suffit de changer ta "localisation informatique" : ainsi, c'est toi qui prends les responsabilités,et non le site... Pour changer sa localisation informatique, rien de plus facile, il suffit d'aller sur un site proxy Web (US par exemple), il y en a des milliers faciles à trouver avec Google.
Tu peux aussi, si tu utilises Firefox, utiliser des extensions qui te permettent de passer par le réseau Tor.
Bref, si tu le veux vraiment, et si tu n'es pas un frileux (facile d'accuser les autres...), tu le peux...
James
- Pierre S. le 12 00:48:31/11/2009:
Bonjour Michel (Coolmicro),
je t'approuve à 200%.
Je suis étonné et désagréablement surpris du ton du message d'André S. HELLMICH. Il utilise un "vous" de distance, prenant l'équipe de bénévoles passionnés pour des éditeurs marchands, et se rangeant, de son côté, dans la catégorie des consommateurs insatisfaits.
Les heures passées (en lecture, achat de livres, scan des pages, OCR, lecture et relecture, élaboration du (des) site(s), paramétrages des fonctionnalités, coup de main à d'autres publications), la volonté de faire exister le site, contre vents et marées, face à de nombreuses difficultés, avec un site miroir (de sécurité de consultation et de téléchargement), les péripéties de pannes, de fermetures de serveurs, des craintes et menaces que font peser les éditeurs institutionnels, tout cela ne compte pas à ses yeux ! Quelle ingratitude !!!
Vous, vous, vous... et lui ? Son seul courage aura été d'écrire son message.
Bien sûr que je regrette le temps béni où l'on pouvait télécharger tout Maurice Leblanc, et André Gide, et d'autres encore. Mais s'il faut quelques limitations et restrictions pour que vivent le site, l'équipe et ses productions, non seulement je n'ai rien à reprocher, mais je remercie tous les jours ceux qui prennent du temps de leur vie privée pour le consacrer aux autres.
Merci encore à Michel pour sa "foi" et son énergie, et son envie de partage de ce qu'il aime.
Bravo !
- Coolmicro le 11 19:36:52/11/2009:
Bonjour,
Je te rappelle tout d'abord que si nos serveurs sont aux Canada, l'équipe est internationale, avec même une bonne partie de Français.
Par ailleurs, les restrictions de téléchargement nous ont été imposés par les éditeurs, français justement. C'était ça, ou les tribunaux, et la fermeture du site. Penses-tu que cela aurait été préférable ?
De mon coté, je trouve ta réaction vraiment désolante et m'amène à me dire: est-ce que tout ce travail, ces 20 ou 30 heures que je consacre chaque semaine au site, et je ne sais pas combien cela fait si on compte tout le temps passé par les bénévoles, vaut la peine à partir du moment où les lecteurs se comportent en vulgaires consommateurs ?
Coolmicro
- André S. HELLMICH le 11 15:30:27/11/2009:
à partir du moment où vous restreignez le téléchargement pour les pays de l'Union européenne vous perdez beaucoup de votre intérêt en tant que site, même si vous proposez des ouvrages libres de droit ou des traductions d'oeuvres étrangères, traductions pas toujours fiables...Je vous suivais depuis plusieurs années, je suis au regret de ne plus le faire...d'autant que les ouvrages proposés le sont pour un usage non commercial, et que certains ne sont même plus disponibles en édition papier. Restez dans votre Canada d'origine, l'Europe se passera bien de vous...la frilosité n'est pas une qualité très attrayante.
Vous pouvez ajouter un commentaire en utilisant le formulaire suivant.