Ebooks gratuits * Livres électroniques gratuits * Free ebooks
Les commentaires sont soumis à modération et n'apparaissent sur la page qu'après validation
GRENON VAN WALLEGHEM, GENEVIèVE : Le Général de pierre - Livre IV - La Montagne - Romans Fantastique & SF
Auteur contemporain
Édition Ebooks libres et gratuits.
Mobipocket : 650 Ko | eReader : 567 Ko | PDF : 2,7 Mo | Source Word : 1,1 Mo | HTML : 1,1 Mo | Sony Reader : 664 Ko | ePub : 447 Ko Parution le 06/07/2010
QR code pour le format epub utilisable avec votre smartphone (téléchargement «automatique») :
- Nadine le 16 03:50:52/07/2013:
Bonjour, Comme la lectrice précédente, j'ai lu les 4 tomes à la suite, et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer à les lire. J'ai envie que l'aventure continue... Je me suis retrouvée dans le personnage de Bleu Nuit, mais pas uniquement lui. Tous les personnages sont des mosaiques de caractère, d'émotions, de couleur, de parfums... Adepte de SF, je ne connaissais pas vraiment un univers aussi lyrique que celui-ci, retranscrit avec autant d'émotions et de couleurs. Vraiment, j'espère que Geneviève GRENON VAN WALLEGHEM nous régalera encore prochainement car elle a éveillé en moi l'envie d'être meilleur sur tous les plans. Un grand bravo!!!
- Isabelle le 08 15:36:37/12/2010:
J'ai lu les 4tomes à la file. Une merveille de poésie qui fait penser à certains auteurs japonais comme Haruki Murakami,et pas seulement à cause des noms des personnages.L'histoire est plus qu'originale,l'écriture pleine de sensibilité poétique qui amène à une réflexion quasi philosophique sur l'humanité,mais aussi sur les concepts de l'esthétique et de la recherche de la perfection,de la nature et de la culture,enfin bref,le genre de livre auquel on ne peut s'empêcher de penser,même quand on l'a fermé.Le tout maillé de poèmes très bien écrits et de touches d'humour légères et parfumées.On n'a pas envi que ça s'arrête.Un seul regret,c'est que cet oeuvre n'existe pas en version papier,car c'est à lire et à relire tellement c'est riche.
Vous pouvez ajouter un commentaire en utilisant le formulaire suivant.