Ebooks gratuits * Livres électroniques gratuits * Free ebooks
Les commentaires sont soumis à modération et n'apparaissent sur la page qu'après validation
LEROUX, GASTON : Le Fantôme de l’Opéra - Romans Fantastique & SF
Un des meilleurs Gaston Leroux... Un beau et grand roman qui ravira les amateurs de fantastique et de musique.
Édition Ebooks libres et gratuits. Édition Feedbooks pour le format ePub.
Mobipocket : 449 Ko | eReader : 390 Ko | PDF : 935 Ko | Source Word : ++ | Sony Reader : ++ | ePub : 480 Ko Parution le 01/01/2004
QR code pour le format epub utilisable avec votre smartphone (téléchargement «automatique») :
- Céline le 01 11:55:13/07/2010:
J'étais très curieuse de lire le livre à l'origine des films et opéras qui lui ont succédé. Je n'ai pas été déçue. Bien sur les moeurs et le milieu sont d'une autre époque, jusqu'a un certain point le style littéraire date un peu. Mais rien de tout cela ne vient gâcher cette histoire immortelle, dont l'atmosphère, la tension, les émotions nous enveloppent et nous gardent tout au long des pages jusqu'à la fin.
- Pho_chaN le 12 10:31:53/08/2009:
Quelle merveille ! Quel roman formidable ! J'ai été ravie du début à la fin.
Faut-il mépriser le Fantôme ? Faut-il le plaindre ?
Je ne doute pas qu'un de ces jours, je dirigerai mes pas vers l'Opéra Garnier pour guetter la moindre trace du passage d'Erik.
- Evelyne le 09 00:55:20/07/2008:
Un livre formidable, de la premiere jusqu'a la derniere page. Ouvrez grand vos yeux pour le lire et ouvrez grandes vos oreilles pour entendre: parce que la musique, et les chants, et les duos, et l'orgue, oui, on les entend !
- Ghania le 26 03:01:11/02/2008:
Ce livre est surprenant bien que tout l'histoire ne fut que pure imagination de la par de l'auteur l'histoire reste reel pour les lecteur car l'auteur a sut mettre son lecteur dans l'ambiance du decord,ansi que resentir les meme sentiments de ses personnages qui semblent d'ailleur si reel.
- Théophraste Longuet le 27 14:36:01/07/2007:
Qui ne connaît pas l'histoire de la belle et talentueuse Christine et de son admirateur criminel ? L'un des grands mythes du roman populaire aux côtés de Monte Cristo et de Rocambole, mais aussi tout simplement une grande histoire d'amour et d'horreur dans un lieu, l'Opéra Garnier, auquel Gaston Leroux confère une atmosphère envoûtante en le dotant de secrets de son invention, si fascinants qu'encore aujourd'hui les visiteurs de l'Opéra demandent à voir ce qui n'a pourtant existé que dans l'imagination de l'auteur.
Vous pouvez ajouter un commentaire en utilisant le formulaire suivant.