Ebooks gratuits * Livres électroniques gratuits * Free ebooks
Liste des Ebooks
Merci de consulter la notice d'utilisation, pour connaître les limitations de téléchargement et les différents modes de recherches en utilisant les listes déroulantes ci-dessous.
Votre aide financière est bienvenue. Nous sommes tous des bénévoles, notre credo est la culture libre et gratuite, mais... nous devons payer l'hébergement du site, les logiciels nécessaires pour élaborer les ebooks, parfois les livres que nous scannons, etc. Et vous avez remarqué l'absence totale de publicité sur le site... Si vous pouvez verser quelques euros chaque année (entre 4 et 10 euros, selon l'état de votre bourse, somme réellement minime par rapport à ce que nous vous offrons), cela nous permettra de continuer de fonctionner. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Paypal ci-dessous.
Recherche effectuée
- AL-THANA : Les Miracles du Saint-Laurent - Romans
Auteur contemporain
Mise à jour à New York, l’oeuvre romanesque d’Al-Thana fait bizarrement ses premiers pas en France grâce à Vouk Voutcho, qui prétend avoir connu personnellement Al-Thana et avoir vendu au défunt romancier, au début des années 80, quelques personnages de son roman Le bel enfer, publié en France en 1982. Imposture ou canular, c’est à nos lecteurs d’en juger. Ces personnages que les lecteurs de Vouk Voutcho auront l’impression de connaître un peu (voir Enfer d’un paradis sur ce site), se retrouvent ici dans une maison hantée sur les rives du Saint-Laurent, coincés par une tempête à l’entrée de l’hiver. Nous espérons que la lecture de ce beau roman, grotesque tragi-comique, épicé d’épouvante, mais d’une profonde humanité, procurera au lecteur contentement de l’esprit et du coeur.
Coolmicro
Édition conjointe Éditions de Chambre et Ebooks libres et gratuits
- Parution le 27/04/2006
Mobipocket : 699 Ko | eReader : 518 Ko | PDF : 838 Ko | Source Word : 1,2 Mo | HTML : 857 Ko | Sony Reader : 351 Ko | ePub : 299 Ko
Détails de l'ebook - QR code - 3 commentaire(s) - Lire ou ajouter un commentaire.